Parrainage 

Aidez-nous à rendre le quotidien de nos chiens meilleur ! 

En parrainant un chien, vous contribuez au frais courant pendant une période de votre choix du chien sélectionné. Dans les frais courant nous comptons la nourriture, les vermifuges et les compléments alimentaires ou médicaments nécessaires à la bonne santé du chien. Il vous est également possible de verser un montant de votre choix si vous le préférez. 

Les frais sont calculés au plus juste, nous avons de la chance d'avoir des fournisseurs qui nous facturent l'aliment des chiens à un prix très correct. 
En été les chiens sont nourris deux fois par jour, à savoir des croquettes le matin de la marque Trollhundefor Elite ou Sport, une marque d'aliment Norvégienne. Le soir ils reçoivent de la viande et/ou des poissons entiers + un ajout de vitamines spécialement conçu pour les chiens mangeant beaucoup de viande. Nous nous fournissons chez Dyrefor.no  

En hiver nous nourrissons également avec les croquettes le matin de la marque Trollhundefor, la gamme Extrem, nous ajoutons des snacks durant la journée, qui sont constitués de viande, de graisse ou de poissons. Le soir ils reçoivent leur ration de viande ou de poisson avec un ajout de vitamines. 

Les prix affichés par chien sont identiques, bien qu'ils ne mangent pas exactement la même quantité. C'est une manière de simplifier les parrainages. En aucun cas nous vous demanderont de payer des frais supplémentaires, c'est à vous de décider le montant que vous souhaitez donner. 

D'avance un IMMENSE MERCI pour votre aide ! Et MERCI déja à tous ceux qui ont participé !

Un grand merci pour les donnateurs ( ceux qui ne voulaient pas choisir de chien en particulier) : Cath, Sylvia, Sandra, Beatrice, Laura



Les prix sont indiqués en couronnes norvégiennes. 1 chf = +/- 10 nok    1 euro = +/- 10 nok

Certains chiens ont déja plusieurs parrains/marraines, mais peuvent encore être parrainés au mois. 
Les chiens ayant été parrainés à l'année, ne peuvent pas avoir plusieurs parrains/marraines ;-)