Alaska
 Merci à Emilie pour le parrainage d'Alaska

C'est grâce à elle que tout à commancé. Alaska est une super chienne que j'ai récupéré sur une aire d'autoroute en 2006 alors qu'elle avait à peine 6 mois. C'est elle qui a "éduqué" tous les nouveaux chiens arrivant ici.

Parrainage

Aidez-nous à rendre le quotidien de nos chiens meilleur !

En parrainant un chien, vous contribuez au frais courant pendant une période de votre choix du chien sélectionné. Dans les frais courant nous comptons la nourriture, les vermifuges et les compléments alimentaires ou médicaments nécessaires à la bonne santé du chien. Il vous est également possible de verser un moment de votre choix si vous le préférez.

Les frais sont calculés au plus juste, nous avons de la chance d'avoir des fournisseurs qui nous facturent l'aliment des chiens à un prix très correct.
En été les chiens sont nourris deux fois par jour, à savoir des croquettes le matin de la marque Trollhundefor Elite ou Sport, une marque d'aliment Norvégienne. Le soir ils reçoivent de la viande et/ou des poissons entiers + un ajout de vitamines spécialement conçu pour les chiens mangeant beaucoup de viande. Nous nous fournissons chez Dyrefor.no